Nous sommes ravis que vous envisagiez de devenir formateur sur MareusDavidson.Com, c’est une communauté composée de millions de participants en soif d’apprendre, et la possibilité pour vous d’enseigner ce que vous savez ou ce que vous aimez.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées pour devenir formateur.

Mon cours peut-il porter sur n’importe quel sujet ?

Les formateurs choisissent librement le sujet qu’ils souhaitent enseigner sur MareusDavidson.Com. Il convient toutefois de prendre connaissance de nos restrictions en matière de sujets pour connaître les sujets et contenus que nous n’acceptons pas.

Dois-je payer des frais pour devenir formateur ?

Il n’y a pas de frais à payer pour devenir formateur. Les formateurs sont rémunérés sur la base d’un modèle de partage des revenus. Lorsqu’un participant achète votre cours sur la place de marché MareusDavidson.Com, les revenus sont partagés entre vous et Mareus Davidson, le pourcentage de chaque part étant défini par notre modèle de partage des revenus.

De quelle autorisation ai-je besoin pour commencer ?

Aucune autorisation n’est requise pour vous lancer. Notez que pour créer des cours payants, vous aurez besoin d’un compte PayPal.

Avant d’être publié sur notre plate-forme, votre cours devra néanmoins satisfaire à nos prérequis.

Comment serai-je payé ?

Les formateurs peuvent associer un compte PayPal à leur compte Mareus Davidson. Vous êtes payé sur une base mensuelle.

Mon cours doit-il remplir certaines conditions ?

Oui. Les cours doivent inclure au moins 30 minutes de vidéo et au moins 5 sessions ou modules d’apprentissage.

Afin de garantir d’excellentes expériences d’apprentissage aux participants, nous avons mis en place une procédure de contrôle qualité pour chaque cours.

Mareus Davidson conserve-t-elle des droits exclusifs sur mon cours si je le vends sur votre plate-forme ?

Non. Dans le cadre de notre modèle de place de marché, lorsque vous publiez un cours sur notre plate-forme, vous conservez tous les droits sur votre contenu.  Vous nous accordez simplement une licence pour héberger le cours et le mettre à la disposition de nos utilisateurs, et pour faire la promotion de votre cours sur notre plate-forme et sur des services tiers.  

Puis-je donner un cours dans cette langue ?

Vous pouvez proposer un cours dans la langue de votre choix.

Dois-je utiliser mon vrai nom pour donner un cours ?

Afin de préserver l’intégrité de notre communauté d’apprentissage, nous vérifions votre identité avant de publier votre cours sur le site. Les formateurs sont cependant libres d’utiliser un pseudonyme dans leur profil de formateur. Vous n’êtes pas obligé de mentionner votre nom légal.

Register to become a teacher

You have to to fill out this form